TOUT SAVOIR SUR LA POUSSE DES CHEVEUX

30/11/2017

MES INDISPENSABLES...

Je vous parle en connaissance de cause, car j'ai toujours voulu récupérer ma chevelure de "petite fille", donc je teste beaucoup de chose et j'ai trouvé quelques produits qui m'ont été utile pour y arriver plus rapidement :

La première chose que j'ai changé c'est ma routine capillaire en m'orientant vers des produits moins toxique pour le cheveu. Malgré, que ce ne soit jamais vraiment parfait mais bon...

Le site en question sur lequel j'ai trouvé cette petite perle "le shampoing à la spiruline" est le site Vegan magnia

Descriptif :

Shampoing Bio Oxygène Shampoing sans SLS, Flacon 250ml aux extraits d'Eau florale de Citron Vert
Repousse et éclat, Cheveux blancs, méchés, colorés.

Doux et biologique, le shampoing UVBIO à la Spiruline favorise la repousse et l'éclat des cheveux. Les agents moussants d'origine végétale apportent la douceur nécessaire à la santé et à la beauté de votre chevelure. Résultat : les cheveux sont doux, renforcés, plus faciles à coiffer. Conçu à base d'ingrédients 100% naturels, ce shampoing aux principes actifs est idéal pour les cheveux blancs, méchés ou colorés. Effet gainant, effet anti-jaunissement.

Shampoing UVBIO à la Spiruline. Un shampoing très naturel pour de beaux cheveux.

MON AVIS :

J'adore vraiment ce shampoing, pour les filles qui ont les cheveux méchés comme moi, il rend les mèches super jolies. Au niveau de la pousse (ce qui est le sujet de base), j'ai trouvé une amélioration, plus de volume. Le seul hic est le prix il est à 13,90€ mais pas besoin de le faire à chaque shampoing.

Ensuite, mon incontournable c'est une huile, c'est  bien évidemment l'huile de RICIN, efficace pour la pousse des cheveux, des cils et des ongles.

MON ASTUCE...

Je la mélange dans ma main au moment de la douche avec un shampoing (celui à la spiruline par exemple).

MON AVIS...

Cette huile est efficace à long terme et prend soin de vos cheveux en même temps, donc elle a tout bon.

En plus, j'utilise un complément alimentaire mais pas que pour la pousse des cheveux. C'est la SPIRULINE en comprimé, bio.

Alors la il faut avoir de la patience, il faut faire des cures (au moins 3 mois). Moi je prend 2 comprimés le matin et 2 le soir.


MON AVIS :

Tout simplement super, cheveux beaucoup plus beau, meilleure forme physique.

Pour finir, ce que j'utilise également tous les jours c'est de la levure de bière en paillettes.

MON ASTUCE...

Je mélange une cuillère à soupe de levure dans un yaourt une fois par jour.

MON AVIS...

Résultat sur le long terme, mais très bon pour la santé donc pas de risque.

Voilà mes produits favoris car j'ai trouvé une nette amélioration.


 



© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer