TEST D'UN NOUVEAU SHAMPOING POUR CHEVEUX BLOND

03/03/2018

J'ai fais la découverte d'un nouveau shampoing pour les cheveux blonds décolorés pour éviter d'avoir des mauvais reflets. En me promenant dans mon centre commercial, je me suis arrêté sur ce shampoing (Bioréne Argent, Kéranove), mais celui-ci est différent de ceux que je possède, c'est une gamme "nutrition", qui est censé ne pas donner de reflets bleus et ne pas dessécher notre très chère chevelure.

Le produit : (voir sur la deuxième photos) : shampoing soin déjaunisseur progressif pour cheveux secs

Il contient des colorants en faible quantité pour préserver la chevelure des reflets jaunes et obtenir un blanc lumineux et pur. L'huile de Macadamia Bio reconnue pour nourrir les cheveux, les rendre soyeux, doux et brillants.

Mon avis :

Le shampoing à une couleur violette plutôt que bleu donc beaucoup moins pigmenté que mon ancien shampoing Biorène Argent, Eugène Perma. Quand on rince le produit, aucune trace de couleur dans la douche, donc n'en laisse pas non plus sur les cheveux donc c'est plutôt cool. Niveau nutrition, ce n'est pas le top, la chevelure n'est pas douce après le lavage, elle reste assez sèche mais pas autant qu'avec les autres shampoings déjaunissant. Puis, on peut le faire à chaque shampoings pour déjaunir au fur et à mesure. Moi perso, j'aime bien ce shampoing qui fait son travail en douceur. C'est une sorte de shampoing deux en un, lavant et déjaunissant sans ruiner vos cheveux. Puis, niveau compo il est sans parabène ni silicone ce qui est quand même mieux que certains.


© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer