Mon expérience "chocolat"

24/03/2018

En tant qu'ambassadrice pour Nestlé, j'ai eu le plaisir de recevoir trois tablettes Nestlé "Les Recettes de l'Atelier", je vais vous faire part ici de mon avis.


Mon kit comprend :

N°1 - 1 tablette chocolat noir et caramel pointe de sel

N°2 - 1 tablette chocolat noir et amandes grillées


N° 3 - 1 tablette chocolat noir et orange confite


ainsi que 20 brochures explicatives avec bon de réduction


Tout d'abord, je suis une grande gourmande est j'adore le chocolat donc ce test me correspond parfaitement, de plus la marque Nestlé est celle que j'achète le plus souvent.

Perso :  j'aime manger du chocolat au moment du goûter avec une tasse de thé (le plus dur c'est de ne manger qu'un seul carré). Ainsi que le matin avec mon fromage blanc!

Avis :

On retrouve dans ces tablettes un goût bien prononcé de chocolat noir, celui au caramel pointe de sel (n°1) est assez sucré mais j'adore l'effet croustillant que vient apporter cette touche de caramel. Pour celle aux amandes grillées (n°2) c'est une saveur plus connue on a l'habitude des amandes dans le chocolat mais cela reste très agréable et donne au chocolat de la douceur pour un petit plaisir gourmand sans grande originalité. La tablette aux oranges confites (n°3), j'ai vraiment adoré le fondant et le moelleux des écorces d'orange qui donnent pour le coup un goût plutôt original avec une note fruitée acidulée.

Pour ma part, je valide cette gamme, il y en a pleins d'autres à découvrir, j'ai aussi testé celle au chocolat au lait nougat (je ne l'ai pas reçu dans mon coli) qui est vraiment délicieuse. Bien évidemment, il faut aimer le nougat qui est assez mou et collant mais le rendu avec le chocolat au lait m'a beaucoup plu.

Le rapport qualité prix est très bien respecté!!! J'en rachèterais c'est une certitude.

© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer