SWEAT DE COULEUR

13/02/2018

Cet hiver on en voit un peu partout dans les boutiques. Mais, pour une fois, je me suis arrêté sur un sweat de couleur... ROUGE. Pourquoi pas, le fait de mettre de la couleur donne une meilleure mine et cela permet d'illuminer le visage et sa tenue (surtout avec ces journées pluvieuses).

Perso : J'aime les sweats qui sont très à l'aise et qui peuvent s'associer à enormément de looks différents. On peut faire un style plutôt sportif ou carement le transformer pour une soirée élégante tout est possible.

Mon idée look  : cette fois-ci je les associés à un patalon style boyfriend (stradivarius, date de quelques années) et une écharpe style ethnique dans des tons rouge et noir. Niveau chaussures, des adidas grises et roses (décathlon). Mon sweat rouge lui vient de chez tally weijl. En plus, en ce moment ces produits sont soldés donc c'est parfait.

Mettez de la couleur dans votre vie...🤙



© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer