Sac à dos 

04/02/2018

Le mien vient de chez MANGO, sac de très bonne qualité, donne un rendu chic et décontraté parfait pour cette saison mais aussi pour tout le reste de l'année.

Sa couleur marron satiné s'accorde parfaitement avec différentes tenues.

Perso : j'adore les sacs à dos car trés pratique et niveau look j'aime le côté élégant mais à la fois fun qui correspond parfaitement à l'image que je veux représenter. 

Idée de look : porté avec une combinaison et une casquette pour un look stylé et décontracté (photo ci-dessous).

Pour un style plus chic, une robe noire et des chaussures style ugg (pour mélanger les styles, ce que j'adore faire! ni trop chic ni pas assez) ou des petites bottes pour encore plus d'élégance.


PS : J'ai trouvé ce sac en solde chez Mango (petit prix 9,99€), par contre je ne l'ai pas retrouvé sur le site, mais il y en a d'autres de très jolie aussi, voir sur les liens ma sélection.



© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer