SOIN PATINE CORRECTEUR DE BLOND

19/01/2018

Aujourd'hui, je vais vous parler de ce soin patine que l'on peut réaliser à la maison sans grande difficulté.

Je me suis intéressée de plus près à ce soin, car je cherchais un produit efficace pour neutraliser des reflets dorés voir cuivrés de ma chevelure blonde décoloré. 

Je vais vous montrer le résultat après une utilisation. Mais, il sera encore plus efficace à long terme.

ASTUCE...

Je l'applique que sur les mèches qui ont le reflet car si je l' applique sur toute ma chevelure les mèches qui sont déjà très claires vont s'éclaircir d'avantage devenir encore plus blanches et j'aurais toujours un contraste avec le reste.

MON AVIS...

Pour une première utilisation, il tient ses promesses mais il ne faut pas non plus s'attendre à un miracle certains reflets peuvent tout de même persister mais seront moins visibles. Je vous mets en garde sur la pause du soin 10 minutes me semble convenable car il accroche pas mal aux cheveux donc peut laisser des reflets bleus mais dès le prochain shampoing cela s'efface sans problème.

En complément, une fois par semaine, j'utilise mon shampoing bleu dont je vous parle dans l'article shampoing pour cheveux décolorés. 

Vos commentaires sont les bienvenus...

© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer