SHAMPOING PLUS "NATUREL"

23/03/2018

Je pense que beaucoup d'entre nous avons envie de plus de naturel dans notre vie notamment dans les produits de beautés. Je recherche à avoir des produits plus sains et moins remplis d'ingrédients qui ne sont pas bon pour nous des "caches misères" dirais-je.

C'est sur que quand on utilise des shampoings avec du silicone et des sulfates, cela rend notre chevelure douce et avec un aspect plus jolie, mais cela n'est que visuel car à l'intérieur le cheveu reste abimé et au fur et à mesure tous ces ingrédients vont le détruire d'avantage. 

Trouver des shampoings naturels est une tâche très compliquée surtout quand on fait ses achats en grande surface (comme moi), car on a pas toute le budget pour pouvoir s'acheter des produits plus hauts de gammes. 

Je vais vous présenter ici, une gamme de shampoing que je trouve plutôt pas mal, la compo n'est pas parfaite mais il y a un effort par rapport à certains produits.

C'est LOVEA NATURE, donc 0% sulfate, silicone et sans parabène, made in France, non testé sur les animaux, élu produit de l'année (grand prix marketing innovation 2017).

Mon avis :

J'utilise en ce moment celui pour cheveux colorés, niveau odeur moi j'adore, la texture est particulière, le produit est plus compacte, il mousse bien, au début je trouve mes cheveux plus secs et avec un aspect moins jolie mais cela est tout à fait normal car on enlève tous les résidus des autres shampoings avec silicone et sulfate.

Mais après un temps je retrouve ma chevelure plus saine et un cuir chevelu beaucoup moins irrité. Puis, le rapport qualité prix est très satisfaisant  Je testerai prochainement les autres soins Lovea nature. Beaucoup de leurs produits ne sont pas forcement disponible dans vos grandes surfaces mais vous pouvez les trouver sur leurs sites :

© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer