RÉUTILISER SON SAPIN DE NOËL EN BOIS

02/02/2018

Cette année la mode du sapin de noël en bois à envahi nos magasins.

Pour les adeptes des traditions, je comprends que cela ne doit pas forcément vous réjouir.

Mais pour ma part, cette façon de changer un peu ses habitudes me plaît bien, puis je trouve cela assez esthétique dans une déco scandinave par exemple.

MON ASTUCE : utiliser son sapin en bois durant toute l'année (au moins pas besoin de se prendre la tête à lui chercher une place pour le ranger 😉) .

C'est pour cela, que je me suis dit pourquoi pas lui donner une seconde vie.

Donc, le transformer en arbre à bijoux, cela existe en petit format alors pouquoi pas en plus grand. Je trouve cela esthétique et ça rajoute une touche personnelle à ma déco.


© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer