OPTONE YEUX

19/02/2018

Utilisation :

Spray qui s'utilise directement sur les yeux fermés pour soulager la sécheresse, l'irritation oculaire.

Je me suis intéressée de plus près à ce produit car je souffre souvent des mes yeux (irritation, sécheresse et allergie).

Mon avis :

Positifs :

Il hydrate et on ressent une sensation de fraîcheur et de bien être immédiat.

On peut l'appliquer sur le maquillage sans risque et aussi pour ceux qui ont des lentilles de contact.

Plus simple d'utilisation que des gouttes et plus hygiénique

Négatifs :

La quantité 10ml car je l'utilise au moins deux fois par jour

Le tarif un peu élevé (12€)

Pour finir c'est un produit qui tient ses promesses!!!

© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer