OLAPLEX MA BASE

09/01/2018

Depuis ma transformation de brune à blonde, mon cheveu à subi énormément de dégât (cheveux rêches, cassants). Pour diminuer cette aspect, j'utilise une fois par semaine ce produit...OLAPLEX!!!

Les propriétés d'Olaplex lui donnent le pouvoir de reconstituer les ponts disulfures et réparent donc les dommages.

La gamme olaplex se compose de trois produits :

Olaplex n°1 : se mélange directement avec la coloration que vous applique votre coiffeur.

Olaplex n°2 : à utiliser après le rinçage chez votre coiffeur. Notez bien qu'il s'applique impérativement avant le shampooing comme un soin.

Olaplex n°3 : dédié à la revente, et permettra à la cliente de continuer le soin chez elle. Ici, une application hebdomadaire est recommandée. C'est celui là dont je vous parle.

OU VOUS LE PROCURER ?

Moi j'achète le n3 dans les magasins bleu libellule où sur leur site www.bleulibellule.com ainsi que chez ma coiffeuse.

MON ASTUCE...

sur cheveux essorés mais non lavés, j'applique le produit que je réparti avec ma brosse, je recouvre ma tête avec une charlotte et je laisse poser une matinée, si je n'ai pas le temps au moins une heure. Quand je dois retourner chez mon coiffeur, la veille je l'applique pour éviter les dégâts d'une autre décoloration.

MON AVIS...

me permet de garder des cheveux plus souple et beaucoup moins rêches et ainsi de pouvoir continuer mes décolorations.

© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer