MON GILET (fausse fourrure)

19/02/2018

Pendant cette période de solde, je cherche surtout des pièces que je peux utiliser sur plusieurs looks, en faisant un tour dans mon centre commercial Leclerc, parmi plusieurs vêtements assez basiques, un habit à attiré mon attention... un gilet sans manche en fausse fourrure biensûr!!! Je mettais toujours dit que ce n'était pas vraiment mon style mais en l'essayant (toujours essayer avant de ce prononcer), surprise j'adore! Ce jour là, je portais ma combinaison (vu dans un précédent article "MA COMBINAISON") et je dois dire que le mélange des deux est vraiment top.

Perso : comme je le dit plus haut, à la base ce n'est pas un vêtement que je pensais avoir dans ma garde robe, mais comme je le dit tout le temps, j'aime vraiment décaler les styles de mes habits et avec ça c'est parfait, car cela fait plutôt chic donc les mélanges vont être facile a réaliser.

Mon idéé look : Je mets une robe pull plutôt neutre (H&M), avec ce gilet (Leclerc), je l'associe à mes collants (calzedonia) et me boots.

Je vous ferez part de mes autres looks avec ce gilet que j'adore finalement cet hiver.

© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer