Mon expérience Neutrogena

15/06/2018

En tant qu'ambassadrice privilégié de Neutrogena, j'ai eu l'occasion de découvrir la 1ère gamme d'hydratants Corps inspirée de la technologie des soins visages Neutrogena Hydro Boost. 

Mon kit comprend :

- 1 GUIDE BEAUTY EXPLORERS

- 1 GEL CREME CORPS NEUTROGENA HYDRO BOOST

- 1 AQUA SPRAY LACTE DESALTERANT CORPS NEUTROGENA HYDRO BOOST

- 1  POUR NOTER MON TO DO DE L'ETE

- DES QUESTIONNAIRES A DISTRIBUER A MON ENTOURAGE


Présentation :

La marque Neutrogena lance sa première gamme de soins corps enrichie en acide hyaluronique, actif hydratant puissant jusqu'à lors principalement réservé aux soins visages, et propose des textures fraîches  et fondantes pour un plaisir d'application inégalé.

Mon avis :

Tout d'abord, j'adore le packaging de ces produits, leurs couleurs bleu turquoise est magnifique. Pour le gel crème, la texture est très agréable elle pénètre facilement et ne laisse pas un film gras, ni d'effet collant. Le spray c'est mon coup de cœur, il est idéal l'été on vaporise et la peau et directement hydraté et il permet de s'habiller directement. Niveau odeur, ces produits sentent vraiment mais vraiment bon !!!

Le spray, je le rachèterai sans hésiter ! Plus pratique d'utilisation que la crème.


© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer