MON EXPERIENCE EUGENE PERMA SOLARIS

18/07/2018

En tant que testeuse pour le salon de coiffure STUDIO LAURENCE à Capbreton, j'ai eu le privilège de pouvoir tester deux produits de la gamme Eugène Perma.

Cette gamme est un rituel éclaircissant progressif et sur mesure (jusqu'à 2 tons plus clairs en 5 applications). 

Mon kit comprend :

- 1 guide explicatif

- 1 shampoing Eugene Perma Solaris sun effect

- 1 gelée Eugene Perma Solaris sun effect

Perso : je ne souhaite plus faire de couleurs ni de mèches à mes cheveux pour le moment, car ils ont été trop fragilisés. C'est pour cela que ce test tombe hyper bien, créer un effet soleil sur mesure sans les abimés !!!

Mon avis : A l'heure où je vous parle je suis à ma 5ème application et pour être honnête je vois la différence, mes cheveux qui avaient déjà un reste de couleur je ne vous le cache pas, j'avais un effet légèrement plus clair que mes racines mais la ils se sont éclairci avec un effet assez naturel et sans les abimés, ce qui est primordial pour moi.

Niveau  utilisation, j'effectue le rituel une fois par semaine voir deux fois mais pas plus. Je souhaitais juste éclaircir au niveau des pointes et le contour du visage, avec la gelée cela est très pratique ont peu cibler les zones. Pour les filles ou les garçons qui souhaitent un éclaircissement global, le spray sera plus adapté.

Je valide ces produits, effet soleil garantie !

Je vais continuer à l'utiliser été comme hiver, pour donner du relief à ma coupe.

Merci STUDIO LAURENCE ;)

© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer