MON EXPERIENCE CERAVE

14/04/2018

En tant qu'ambassadrice pour CERAVE, j'ai eu le plaisir de recevoir un baume hydratant visage et corps, je vais vous faire part ici de mon avis

Mon kit comprend :

- 1 dépliant explicatif

- 1 baume hydratant 177ml

- 5 échantillons du produit





Tout d'abord, sur le dépliant il est écrit : n°1 des soins corps recommandés par des dermatologues aux USA. Ce soin nourrissant, enrichi aux 3 céramides essentiels et acide hyaluronique hydrate la peau en continu, dès la première application. Sa formule sans parfum convient aux peaux sensibles. Texture baume enveloppante au fini non gras.


Mon avis :

Au niveau de l'image "packaging" du produit, je le trouve très neutre, cela fait "médical", mais pour moi ce n'est pas négatif au contraire ça lui donne encore plus de crédibilité.

Par rapport à son odeur, alors la c'est pareil cela reste très subtil, je trouve ça très agréable pas de senteur superficielle.

Le produit est non comédogène, sans parabène, hypoallergénique et fabriqué en France. Donc tout bon, pour ma part  le fait qu'il soit non comédogène est super important car j'ai une peau qui réagit vite et je préfère privilégier ce genre de produit pour mon visage.

Je trouve ce baume facile et agréable à appliquer, il pénètre rapidement, il n'a pas d'effet gras, et il donne immédiatement une sensation de fraicheur!!!

Honnêtement c'est une formidable découverte, je continue à l'utiliser tous les jours sur le visage et le corps et je suis très satisfaite.

#CeraVe #HydratationContinue #MerciPourMaPeau


Sur le site, vous avez la possibilité de recevoir votre échantillon.

© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer