L'OREAL SUCRES DE SOIN

24/04/2018

J'ai reçu un échantillon de L'Oréal Paris pour tester les sucres de soin, ce sont des gommages visage et lèvres !!! Je trouve l'idée plutôt sympa après c'est sur que l'on peut en créer un maison beaucoup plus "naturel".

La gamme est composée de trois soins :

- gommage éclat : grain de peau affiné et teint éclatant

- gommage purifiant : peau nettoyée, nette et purifiée

- gommage nourrissant : peau souple, nourrie et lumineuse

Mon test porte sur le gommage éclat, pour combattre le teint terne et le grain de peau irrégulier.

Ce que promet le produit :

Une peau lissée, lumineuse et un grain de peau affiné ainsi qu'un teint éclatant, après quelques jours d'applications.

Des ingrédients de qualité : 3 sucres fins + huile de pépins de raisin anti-oxydante. 100% d'origine naturelle.

Appliquer sur visage propre et masser. Une fois les sucres fondus, rincer le visage à l'eau tiède. Utiliser également sur les lèvres pour affiner les contours et améliorer la tenue du maquillage.
Eviter le contour des yeux.

Mon avis :  Niveau odeur, cela reste agréable, pas forte assez légère donc  positif à ce niveau la ! La texture sucre j'aime beaucoup car elle permet de bien gommer les peaux mortes en douceur, après avoir rincer son visage, il laisse une peau vraiment douce. Cela n'empêche pas d'hydrater par la suite son visage avec une crème pour finaliser le soin. J'ai bien aimé utiliser ce gommage, en plus il peut aussi ce mettre sur les lèvres, qui au même titre que le visage doit être exfoliées. Le point négatif pour moi c'est le tarif que je trouve un peu excessif 8,90€ 50ml mais pas besoin d'en mettre beaucoup donc peut quand même ce garder longtemps. Après une premiere utilisation, le résultat immédiat est une peau propre et très douce. 

Je valide le produit !!! Malgré la composition qui n'est pas vraiment à mon goût, je préfère le réaliser moi même mais il fait son job plutôt bien je dois l'avouer.




© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer