LOOK VESTE TEDDY

25/02/2018

Encore un indispensable de ma garde robe...c'est ma VESTE TEDDY!!! c'est une veste que l'on peut porter en toute saison et qui donne un style plutôt relax et moderne (american style).

Perso : en portant une veste de ce genre, je recherche un effet cool et dans l'air du temps. 

Mon idée look : j'ai choisi mon teddy de couleur kaki (tally weijl) avec une robe noire basique (H&M) et des baskets montantes assez originales pour être dans le même style que ma veste et mon sac à dos (article "sac à dos"). Je trouve que cet assemblage est réussit pour éviter un look trop adolescente que peut donner le teddy, le porter avec une robe noire élégante est un bon compromis, pour un rendu plus adulte (mais sans trop!!!😉)

© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer