LOOK D'UNE VALENTINE

13/02/2018

Nous sommes ce fameux jour...vous savez aujourd'hui c'est la SAINT VALENTIN!!!! Comment l'oublier les évènements ce succèdent depuis des semaines sur cette journée si particulière.

Perso : cela ne me déplait pas de fêter cette journée de l'amour, mais je n'en fait pas non plus tout une histoire. Mais cela, peut être une occasion pour s'apprêter un peu plus que d'habitude. 

Mon idée look : Alors tout d'abord, mon envie c'est basé sur le port de mes collants (calzedonia) que j'adore, ils donnent le côté sexy de ma tenue ainsi qu'un short noir (Tally Weijl) pour les mettres en valeur. Ensuite, pour rendre le tout plus dynamique et moins sexy, j'enfile un pull en maille (Tally Weijl, plus disponible) assez ample mais assez court pour ne pas cacher mon short. Puis, pour mélanger les genres j'accorde le tout avec des boots de couleur beige (acheté chez Leclerc). Pour la touche chic, je rajoute un sac assez élégant (Gémo).

💖 sur vous!!!

© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer