LOOK BOHÈME CHIC POUR UN MARIAGE

07/05/2018

Ma sœur m'a donné pour mission de lui trouver sa tenue pour le mariage de sa copine. J'avoue, j'adore créer des looks, donc ce fut un réel plaisir de trouver cette fameuse tenue... Le thème... BOHÈME CHIC !!! C'est la grande mode ! Plusieurs choix s’offraient à moi, mais je me suis aussi adapté au goût de ma sœur pour qu'elle se sente le mieux possible car comme je dit toujours, il faut être à l'aise dans ses vêtements, c'est la meilleure façon de les sublimer et vice versa, quand on met des habits qui nous correspondent pas, cela ce voit et ce n'est pas le but !!!

Ma première idée, "The perfecto", un indispensable pour habiller une tenue et la rendre chic et fun !  Un point du thème réussi selon moi.

PERFECTO NOIR
PERFECTO NOIR

Deuxièmement, elle souhaitai une robe pas trop longue (car moi, j'ai un faible pour les robes longues ;-) ), comme on ne sait pas vraiment le temps qu'il fera ce jour là (début juin), je me suis arrêté sur une robe avec des manches 3/4, assez fluide, simple mais avec de jolies finitions genre ouverture au niveau du dos et détail sur les manches.

Pour le perfecto et la robe, c'est dans une boutique des Landes the shop. Mais il est facilement possible d'en trouver dans d'autres magasins.

ROBE
ROBE

Troisièmement, pour aller plus loin dans le fait d'être "bohème", il me fallait des chaussures avec des franges, je me suis dirigé vers ces chaussures qui ont le côté chic de part leur couleur, le noir et la bride du tour de pied qui donne à l'ensemble une élégance et bien évidemment les franges pour compléter.

CHAUSSURES CHAUSSEA
CHAUSSURES CHAUSSEA

Mais, ce n'est pas tout, il fallait agrémenter avec des accessoires, un sac, qui je dois dire est "The sac" de cet été, on va en voir de partout, idéal pour vraiment tout types de situations (événement, plage, sortie...). Et, il ne faut pas oublier les bijoux, plusieurs bracelets, un sautoir style attrape rêve et un serre tête avec des plumes, feuilles qui sublime la coiffure wavy, pour une tenue vraiment complète de la tête aux pieds. 


ACCESSOIRES
ACCESSOIRES
Le make-up, il faut qu'il reste simple, un effet bonne mine très naturel. J'ai utilisé mon fond de teint Bourjois Paris.


Palette de chez Maybelline New York "the burgundy bar"  :


Avec les couleurs de la première ligne du haut : de gauche à droite : la couleur n°4 sur la paupière fixe.

Pour un effet dégradé, j'ai foncé les cotés avec le n° 3

Ensuite, la couleur n°1 pour illuminer le dessous des sourcils et sur les coins internes et externes de l'œil pour l'agrandir. 

Avec les couleurs de la deuxième ligne, la n°6 sous l'œil pour renforcer le regard, lui donner plus de caractère.


Du mascara, du blush et un jolie rouge à lèvre et l'affaire est dans le sac.


J'ai quand même maquiller ses sourcils avec ma palette "Eyebrow lover kit" (que j'ai reçue pour la tester et je l'adore)


Bien évidemment, il y a énormément de possibilités pour ce sujet, genre combinaison fluide ou robe longue mais je me suis adapté à ma sœur et à ce qu'elle pouvait aimer.


© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer