Les produits pour les peaux à tendance acnéique

30/11/2017

Alors avant tout je suis une adepte des produits de la marques Avène, j'ai testé beaucoup de produit et je vais vous présenter ceux qui ont vraiment fonctionné sur moi (je dis bien sur moi, car nous sommes tous différents).

Le premier soin que j'utilise en nettoyage de peau matin et soir c'est le gel nettoyant, il dessèche la peau donc ensuite il faut mettre une crème hydratante, celle d'avène est super, car elle ne rend pas la peau grasse.


Ensuite, le soir sur une peau nettoyée j'utilise une crème anti-imperfection, elle à vraiment marcher sur mes petits boutons, c'est Triacnéal Expert!!!

Voilà, ma routine beauté anti-acné...

© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer