LES COSMÉTIQUES DESIGN PARIS

12/02/2018

Aujourd'hui, je vais vous parler crème!!! Comme vous avez pu le constater dans mon article sur l'acné,  j'aime particulièrement la marque Avène mais j'adore découvrir de nouveau produit ainsi que de nouvelle marque.

La, je me suis arrêté plus particulièrement sur la marque Les cosmétiques design paris. Je voulais une crème hydratante pour le visage et une pour le contour des yeux. Du coup, j'ai trouvé mon bonheur avec la crème hydratante nectar of nature (crème anti-rides fermeté) et une crème pour les yeux nectar of beauty (contour yeux fraicheur défatigant).

Mon avis :

Les deux crèmes sont hydratantes et elles font bien leurs jobs, au niveau de l'effet anti-rides je pense qu'il faut persévérer pour espérer un résultat plus visible. Pour les yeux, la crème permet de bien hydrater le contour des yeux mais l'effet défatigant ne ma pas sauté aux yeux 😉.

Le plus de ces crèmes est le prix qui n'est pas excessif à peu près 10euros l'ensemble. Si vous souhaitez hydrater votre visage, je pense que vous ne serez pas déçu. De plus, j'aime le fait que la crème anti-rides soit bio (écocert), cela lui rajoute un atout non négligable.

Si je devais les racheter ma réponse serait oui, bon rapport qualité prix.

Par contre, elles sont disponibles que chez Carrefour.

Mon astuce : 

Mettre vos crèmes avant le maquillage pour un teint frais et uniforme, cela prépare votre peau et permet aussi une meilleure tenue de votre maquillage. Puis cela empêche que le fond de teint se mette dans vos petites ridules. J'applique également les crèmes le soir pour que ma peau garde une hydratation optimale pendant mes heures de sommeil ce qui permet d'avoir un jolie teint au réveil.

Démaquiller, Néttoyer, Hydrater...

À vous de jouer!!!

© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer