KNACKI VEGETALE

02/05/2018

En tant qu'ambassadrice pour Nestlé croquons la vie, j'ai reçu mon kit ambassadeur et cette fois ci c'est les saucisses Knacki Végétale !!!

Mon kit comprend :

- 1 bon d'achat de 2,50€ (pour acheter les saucisses)

- 20 brochures explicatives avec bon de réduction ( une recette inédite à l'intérieur)

Une saucisse 100% végétale, une recette à base de protéines de blé et de pois.

Mon avis :

Personnellement je ne suis pas une grande fan de viandes, c'est pour cela que ce test m'a intéressé. C'est parfois difficile de varier son alimentation. Je consomme souvent la gamme original 100% pur porc, mais honnêtement je préfère vraiment celle-ci, même si au niveau de la texture elle reste identique, la saveur est plus à mon goût.

J’achèterai cette gamme dorénavant qui est sans viande et riche en protéines.  

J'ai réalisé une recette de cake aux saucisses knacki végétale, à venir découvrir dans la rubrique RECETTE PARTY.


© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer