GRAND PRIX CUISINE ACTUELLE 2018

26/05/2018

Je suis ravie, je fais partie du jury pour le grand prix cuisine actuelle 2018.

J'ai reçu une foodbox avec 15 produits alimentaires et ustensiles de cuisine à tester ! Le but, voter pour mes produits préférés.

Ce que comprend mon kit :

BOISSONS :

- So'kanaa, pur extrait de jus de canne

- Plein fruit, pur jus de fruit "pommes et fraises des bois"

- Pages, infusion bio détox, framboise citron vert

PATISSERIE :

- Silikomart, Mirror red glaze

-Lindt à cuisiner, 70% cacao intense

- Sif, démoul'bien

CUISINE :

- Cookut, shaker miam

- Brabantia, le kit emboitable

- Le guide michelin, le rouleau des pros

BONBONS :

- Croibleu, saveur framboise mure

- Anis de Flavigny, boite ovale bio à l'anis

- Na!, fruit sticks framboise

DEJEUNER :

- Regent's park, miss crumpet nature

- Gruau d'or, pâte à crèpes bio

- Leroux, chicorée liquide


Mes coups de cœurs :

Premièrement, les infusions bio Pages, je suis fan d'infusions j'en consomme tout au long de la journée, j'en ai goûté plusieurs mais honnêtement celle la sort du lot, j'aime vraiment le goût framboise citron vert !!! J'ai regardé sur le site Pages ils proposent énormément de saveurs qui ont l'air aussi bonnes les unes que les autres, y à même des infusions glacées pourquoi pas ! Pour savoir ou vous pouvez vous en procurer :

Deuxièmement, la pâte à crèpe bio, un délice, facile à préparer il faut juste rajouter 60 cl de lait et deux cuillères à soupe d'huile. Elles cuisent très bien et le goût et la texture j'adore !!! Petit bémol, il n'y a que deux sachets, pas assez selon moi !

J'ai fait chauffer quelques carré de chocolat noir, le goût est fort en chocolat, idéal avec les crêpes.

Les étapes de préparation de mes crèpes avec l'ustensile cookut, shaker miam, qui permet de faire des crèpes sans recette, sans robot, sans balance, sans fouet et sans saladier ni louche ! super produit !  

Troisièmement, je suis très contente d'avoir reçu le kit de bols mélangeurs qui me sert vraiment tous les jours, je dispose de deux bols mélangeurs , une passoire et un presse-agrumes, ils sont pratiques et leurs bases est en silicone.

Dans cet article, je voulais vous montrer mes découvertes et mes coups de coeur, en tout cas ce fut une très bonne experience.


© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer