COLORIA SPHERES

26/05/2018

J'ai été sélectionnée pour tester les nouvelles teintures Coloria Sphères.

Ma box contient  :

- 3 sphères coloria (brun arabica, noir intense et rose fuchsia)

- 1 livret explicatif

Grâce à ce produit de teinture vous pouvez teindre vos textiles (vêtements, linge de maison).

La possibilité de personnaliser ses vêtements cela me plaît vraiment !

Plusieurs utilisations sont possible, en effet, on peut faire un lavage en machine dans ce cas la, le textile sera teint uniformément, ou en lavage à la main pour faire preuve de créativité (dégradé de couleur, effet Tie and Dye).

Les étapes : 

Perso, j'ai choisi le lavage en machine sachant qu'il faut 600g de linge pour une sphère ! J'ai mis trois serviettes de bain et un tee shirt, la couleur qui m'a donné le plus envie pour teindre tout cela était le rose fushia, ce qui va me permettre de redonner de l'intensité à des serviettes rose mais terne et de teindre complétement mon tee shirt.

Mon avis :

Je suis vraiment surprise par ce produit, la couleur est top, intense, cela m'a permi de renouveler mes serviettes de bain sans en racheter de nouvelles, elles paraissent neuve. Je valide vraiment, le seul point négatif est la quantité de linge qui n'est vraiment pas énorme pour lancer une machine mais bon on a pas besoin de le faire tous les jours non plus.

Prochainement, je vais utiliser le brun sur mes autres serviettes plus foncées et le noir sur mes leggings qui perdent en intensité, je posterai les photos pour vous montrer tous ça !!!

A très vite !!!

© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer