AMBASSADRICE NESTLE

18/09/2018

En tant qu'ambassadrice pour le test Nescafé AZERA, j'ai eu le plaisir de recevoir mon kit :

1 boîte de Nescafé AZERA Americano

1 boîte de Nescafé AZERA Expresso

20 brochures explicatives

1 boîte de 25 sticks Nescafé AZERA Expresso

Je ne suis pas une adepte de café je n'en consomme pas très souvent mais la j'avais envie de tester et je ne suis pas déçu, pour l'expresso 100% pur Arabica aux arômes fruités et raffinés le goût est agréable, il est plutôt doux. Le Nescafé Americano est un café long également doux pas fort en goût. Perso, ma préférence ce porte sur l'expresso à déguster après le repas ou lors de vos pauses tout au long de la journée.

Au niveau du prix la boîte Nescafé AZERA Americano est à 4.69€ et l'expresso à 4.82€, le pack de 25 sticks expresso à 2.17€.



© 2017 Blog mode. Taillé sur nmesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer